Support & Maintenance

Accédez aux services d'assistance dont vous avez besoin pour réussir votre projet
Demander une consultation
Support illimité

Tous les abonnés à eZ Platform Enterprise ont accès à un service d'assistance de grande qualité, se composant de troix niveaux d'assistance distincts. Selon votre niveau d'abonnement, vous pouvez également bénéficier d'une assistance téléphonique et d'une assistance en ligne 24h / 24 et 7 jours / 7. Nos équipes de Support Produit sont hautement qualifiées, expérimentées et ont pour objectif d'assurer le succès de nos clients. Les services d'assistance sont accessibles en ligne via notre Portail de Services.

Services Professionnels

Avec un abonnement eZ Platform Enterprise, vous pouvez bénéficier d'un suivi complet de nos Customer Success Managers pour votre projet. En plus de la maintenance, nous proposons également des services d'activation étendus. Nos services professionnels comprennent : des audits, des conseils d'experts et des services de formation. Les services diffèrent selon votre pays.

Maintenance

Ibexa s'assure de maintenir un logiciel d'excellente qualité. Avec un abonnement à eZ Platform Enterprise, votre installation bénéficie de nos programmes d'assurance qualité, qui proposent des versions de patchs afin de résoudre les problèmes identifiés dans le logiciel de la meilleure façon qui soit. L'abonnement à eZ Platform Enterprise est de loin la meilleure option pour bénéficier d'une plateforme stable, fiable et prise en charge par nos équipes support sans interruption.

Des Bugs Corrigés Rapidement par notre Service de Maintenance

En tant que créateur du logiciel Ibexa, Ibexa offre à ses clients les ressources nécessaires pour corriger les bugs identifiés par le service de maintenance. En fonction du niveau de service, Ibexa fournit également des patchs - une méthode qui permet d'agir rapidement face aux problèmes de contournement, avant même que le patch soit disponible dans le service de maintenance.

Une Sécurité Garantie

Un abonnement à eZ Platform Enterprise garantit que tout problème de sécurité sera traité dans les plus brefs délais sans aucune prises de risques pour nos clients. Ibexa s'oblige à suivre un protocole précis et optimisé pour résoudre tout problème. De plus, aucune information concernant un problème lié à la sécurité n'est partagé publiquement (y compris sur notre logiciel open source) sans que nos clients aient confirmé qu'ils sont au courant de ce problème et qu'ils aient eu le temps de patcher leur installation - un filet de sécurité qu'il est par ailleurs impossible d'avoir sans être abonné à eZ Platform Enterprise.

Prêts pour la prochaine étape?

Contactez-nous pour discuter de vos besoins
Demander une consultation

Support & Maintenance

Access the support services you need for project success
Contact us
 
Unlimited Support

All eZ Platform Enterprise subscribers have access to a highly professional support service, which provides three tiers of support and escalation processes. Depending on your subscription level, you can also benefit from phone support, and online 24/7 support. Our highly qualified, experienced product support teams are dedicated to the success of our customers. Support services are provided online via our Service Portal.

 
Professional Services

With an eZ Platform Enterprise Subscription, you can benefit from our Customer Success Managers that will follow your projects. In addition to maintenance, we also offer extended enablement services from Ibexa's Professional Services team. Our professional services include audits, expert consulting and training services. Services differ depending on your region.

 
Maintenance

Ibexa actively maintains and assures the quality of our software. With an eZ Platform Enterprise subscription, your installation benefits from our quality assurance programs, which feature patch releases to fix issues identified in the software. eZ Platform Enterprise subscription is the best option for ensuring your platform is stable, reliable and continuously supported.

Prompt bug fix service

As the creator of Ibexa software, Ibexa offers the necessary resources to fix bugs as identified through the maintenance service. Depending on the service level, Ibexa also provides hot fixes - a rapid-response measure to workaround issues before the fix is even available in the maintenance service.

Security guarantee

An eZ Platform Enterprise subscription guarantees that any security issue will be dealt with promptly and in a way to reduce risk. Ibexa follows a precise and optimized process to solve any issue. In particular, no public information (including on our open source software) is shared about a security issue before we confirm that our customers are aware and have time to patch their installs, a safety net that is impossible without the eZ Platform Enterprise subscription.

Ready for the Next Step?

Contact us and let's talk about your goals
Contact us for a Support Consultation